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Haustin s’écrit entre tradition & innovation.

Qui sommes-nous ?

Entreprise à caractère familial, Haustin a pour vocation d’aider ses clients à accueillir de la meilleure manière possible l’ensemble de ses publics lors d’événements, salons, en entreprise et bien plus encore.

Fondée en 2005 sous l’égide du groupe GPS et d’abord nommé Carlita, Haustin met au cœur de ses process la recherche permanente de l’excellence.

Haustin s’écrit entre tradition et innovation pour devenir le partenaire dévoué à la réussite de tous vos projets.

Nos valeurs

Elles guident chacune de nos actions.

Confiance

La fiabilité est notre pierre angulaire. Il est essentiel pour nos clients de pouvoir compter sur nous.

À l’écoute

Travaillons en étroite collaboration pour créer une expérience sur mesure qui reflète votre vision.

Rigueur

Chaque collaborateur est soigneusement sélectionné et formé pour vous offrir un service haut de gamme.

Réactivité

Pour anticiper les défis, résoudre les problèmes et garantir le succès de chaque mission.

Agilité

Notre savoir-être incarne l’exigence d’accueil souhaitée pour vos clients.

Adaptabilité

Quelle que soit la taille ou la complexité de votre projet, nous vous assurons un service inégalé.

Nos engagements

Chez Haustin, la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) est une priorité.

Favoriser la diversité et l’inclusion
Nous accueillons des employés de toutes cultures et de tous sexes, promouvant une diversité qui enrichit notre entreprise. C’est un atout essentiel pour notre succès et notre engagement envers la société.

Miser sur le bien-être
Nous accordons une grande importance au bien-être de nos salariés, que ce soit au sein de nos bureaux ou sur le terrain. Nous nous engageons à créer un environnement propice au confort de notre personnel. 
À titre d’exemple, nous favorisons le port de baskets au lieu de talons hauts pour l’ensemble de nos hôtesses.

Une rémunération équitable en fonction des compétences
Chaque individu apporte une expertise unique à notre entreprise. C’est pourquoi nous revalorisons les salaires en fonction des savoir-faire.
Par exemple, une hôtesse trilingue est rémunérée en conséquence de ses capacités linguistiques. Cette approche encourage le développement professionnel et renforce notre engagement envers nos employés.

Investir dans la formation
La formation représente pour nous bien plus qu’une simple nécessité. Nous la considérons comme un investissement. En transmettant des compétences à nos talents, nous participons à leur épanouissement et leur développement professionnel.


Une approche logistique écologique 
Pour réduire l’impact environnemental de notre activité et simplifier la vie de nos équipes, nous avons instauré un service logistique qui prépare, livre et récupère les uniformes directement sur les sites d’événements. Au bureau et sur les événements, nous pratiquons le tri sélectif et encourageons l’utilisation de gourdes au lieu de bouteilles en plastique.

Un vestiaire responsable 
Nos uniformes sont fabriqués en Europe, conformément aux normes européennes. Nous collaborons avec un pressing vert qui emploie des Établissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT).
Nous recyclons ou donnons nos anciens uniformes à Emmaüs.

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D’expérience
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Hôtesses & hôtes