Contrôles d’accès, pré-filtrage et gestion des flux.
Avec notre expertise d’agence d’hôtes.ses Paris, nous vous accompagnons pour créer des expériences mémorables pour chaque visiteur, participant ou client.
La puissance de la relation humaine passe par l’émotion, le souvenir et l’expérience.
Notre réputation d’accueil chaleureux et efficace garantit le succès de chaque événement.
Nous couvrons tous types d’évènements : soirée de lancement, soirée VIP, convention, congrès, salon professionnel et grand public, événement sportif de grande ampleur, concerts (en extérieur ou dans une salle de spectacle), festival.
Chaque événement réunissant du public exige un accueil de qualité et une gestion précise des flux pour garantir une expérience optimale pour tous les participants. Notre expertise et notre expérience nous permettent de répondre à ces exigences avec efficacité et professionnalisme.
Nous sélectionnons notre personnel sur plusieurs critères :
Expérience, présentation, élocution, savoir-faire et savoir être, et bien entendu ayant le sens du service et de l’accueil. Ils reçoivent une formation initiale d’une heure dans nos locaux, couvrant les fondamentaux de l’accueil, les procédures spécifiques et les attentes en matière de service client. Nous croyons fermement que la meilleure formation, la formation continue, se fait sur le terrain. Par conséquent, nos hôtesses et hôtes bénéficient d’un encadrement constant et d’opportunités de développement professionnel au travers de leurs missions. Ils sont régulièrement confrontés à des situations réelles qui affinent leurs compétences et leur capacité d’adaptation.
Absolument, nous sommes spécialisés dans le sur—mesure pour répondre parfaitement à vos besoins et refléter votre marque.
Nous sélectionnons notre personnel en fonction des compétences requises pour votre événement, garantissant ainsi une adéquation parfaite avec vos attentes et vos exigences. Nous veillons à ce que notre personnel porte des tenues qui correspondent à l’identité visuelle et à l’univers de votre marque. Chaque détail est soigneusement étudié pour renforcer votre image de marque. Nous collaborons étroitement avec vous pour comprendre vos besoins spécifiques et vos objectifs. Nous nous engageons à respecter et à suivre rigoureusement votre cahier des charges afin de fournir un service d’accueil totalement aligné avec votre vision et vos standards.
L’imprévu est inhérent à notre secteur. Nos équipes encadrantes, ayant une ancienneté minimale de 10 ans, sont expérimentées dans la gestion des situations d’urgence. Elles possèdent une grande adaptabilité, flexibilité, et une capacité exceptionnelle à analyser rapidement les situations pour prendre les décisions adéquates.
Depuis 18 ans, nous sommes spécialisés dans les contrôles d’accès pour les salons professionnels et grand public. Notre expertise nous permet de gérer les pics d’affluence avec une grande maitrise.
Bien entendu, nous sommes prestataires de nombreux évènements internationaux, requérant du personnel maitrisant de nombreuses langues étrangères.
En cliquant sur Obtenir un devis, ou en remplissant le formulaire en début de page. Nous nous employons à répondre en moins de 24h à toute demande entrante.
© Haustin – Hôtes.ses. Tous droits réservés. Site développé par POP For You